Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G.COTE'S WORKSHOP
3 mars 2010

Affiche du film BUGATTI Coupé Napoléon (réplique)

REBUS

Affiche du film

BUGATTI

Coupé Napoléon

(réplique)

" Je suis aux studios Cinecitta, à Rome, avec la production du film "Rébus". Ils ont besoin d'une réplique de Coupé Napoléon; pour des raisons d'assurances, ils ne peuvent pas louer la vraie.

Ils ont déjà un carrossier italien mais il pose une condition :                            "  vue l'absence de toit et la longueur de la voiture, les portes AVANT doivent rester soudées à la carrosserie pour des raisons de solidité. "

Est-ce que toi, tu peux construire cette voiture en moins de deux mois, avec un plus: les portes qui s'ouvrent ?"

" Oui..., euh oui, il n'y a pas de raison."

Depuis sept ans, je suis habitué avec Rémy Julienne à relever des défis, pour moi, plus extravagants les uns que les autres, comme de dévaler une piste de bobsleigh à moto; faire la course , en moto, contre un skieur professionnel sur une piste noire; ou encore, pour une publicité, poser un avion sur deux camions, etc...                                          

Cette fois encore, je dois reconnaître que Monsieur Julienne m'a "scotché"!

Il est 8 heures, un matin de juin 1987...  l'adrénaline ne me quittera plus jusqu'à la livraison de la "Bugatti" .

Je tiens à remercier, pour leur participation, Patrick GARNIER, Sylvie MEYNIER, Willy ESCHLART, Roland BOIX-SABATA, Jacques DUHUY, Alain SIEBERT, Robert SARRAILH, Bruno COQUELIN, qui n'ont pas failli, aussi passionnés que moi, ayant conscience de vivre un moment exceptionnel.

Sans_titre_Num_risation_01

Voir album photos " Bugatti Royale "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait un petit tour dans les albums photos ... je suis impressionnée ! <br /> <br /> Et puis un autographe de la merveilleuse Charlotte ...Sourire ...<br /> <br /> Belle journée pour vous, et encore Bravo pour votre travail !
C
J'ai suivi le fil de Sylvie pour venir déposer mes souhaits de Bienvenue à votre blog !<br /> Une livraison sublime il semblerait ... :)<br /> <br /> Quelle passion ! Quel talent !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle continuation
O
Bugati en guise de bonjour ! Bonne poursuite !
Publicité
Newsletter
G.COTE'S WORKSHOP
Publicité