Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G.COTE'S WORKSHOP
23 février 2010

PORSCHE 906 BORDEAUX

A l'occasion d'un week end de compétitions, le propriétaire fortuné de cette 906 a freiné un peu tard et a percuté un autre concurrent. Sous le choc, le capot arrière s'est déboité, et pour ne pas rester sur le bas côté, le pilote a préféré rentrer au stand. Le capot s'est pratiquement coupé en 2, en frottant sur 500 mètres sur l'asphalte et en détruisant toute la plaque aérodynamique sous la partie arrière de la voiture.

Cette voiture est arrivée sur plateau à l'atelier. J'ai fais le tour du véhicule avec le propriétaire en commençant par l'avant ( bulles et phares explosés); puis arrivant vers l'arrière, j'ai pris un air de circonstances en constatant l'importance des dégâts tandis que le propriétaire m'expliquait en souriant comment cela s'était passé. Et à la fin de son histoire, avec un air sérieux, il me dit : "je trouve qu'elle fait plus viril".....

J'ai toujours pas compris sa philosophie!...

Photo prise après restauration

Voir album photos détails restauration: "PORSCHE 906 BORDEAUX"8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
G.COTE'S WORKSHOP
Publicité