Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G.COTE'S WORKSHOP
19 février 2010

356 SPEEDSTER Pré A

"Winter project" abandonné, véhicule complet mais entièrement démonté. Juste posé sur ses roues pour le transport.

Réfection : train AV, boîte, moteur, freins, carrosserie.

Grâce aux revendeurs rencontrés au salon d'Essen, j'ai pu me procurer facilement toutes les pièces.

10

Restaurer ce Speedster a été un réel plaisir. A chaque étape j'ai retrouvé l'esprit de génie de Ferdinand Porsche.

Ce n'était pas prévu, mais le propriétaire m'a demandé de convoyer le véhicule jusqu'à Ibiza. Piloter cette voiture, je dis bien piloter, m'a procuré beaucoup de plaisir et je n'ai eu aucun problème.

(voir album photos "Porsche 356 Speedster Pré A")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
G.COTE'S WORKSHOP
Publicité